C’est un Cristiano leger qui abordera la coupe du monde jeudi prochain

Entre Cristiano Ronaldo et Manchester United c’est fini.

Après ses déclarations chocs dans une interview accordée au journaliste britannique Piers Morgan et les critiques envers l’entraineur Erik ten Hag et ses coequipiers,  la situation était obligée de se terminer comme ça.

«Je ne cache pas que la relation avec le coach n’est pas bonne. Je suis honnête. Il ne me respecte pas de la façon dont je le mérite. L’entraîneur n’avait pas de respect pour moi. C’est pourquoi la relation est comme ça. Il n’arrête pas de dire dans la presse qu’il vient me voir, qu’il m’aime blablabla. Mais ce n’est que pour la presse. Cent pour cent. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi» a t’il déclaré à l’encontre son entraineur,  « Je ne pense pas qu’ils manquent de respect aux joueurs expérimentés, ce n’est pas le mot, mais ils vivent à une autre époque, la mentalité n’est pas la même,. Ils obtiennent les choses plus facilement, ils ne souffrent pas. Ce n’est pas la même faim. Et ce n’est pas seulement le cas à Manchester United, c’est pareil dans toutes les équipes et dans tous les championnats. Les jeunes maintenant, ils ne sont pas comme ma génération. Mais nous ne pouvons pas leur en vouloir car cela fait partie de la vie, vous savez. C’est une nouvelle génération, avec des nouvelles technologies pour les distraire. » porlant de ses coequipiers dans cette interview publiée le 16 nomvenbre dernier.

Suite à ces déclarations, les deux parties ont logiquement pris la décision de rompre le contrat qui existait entre eux. « Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United par accord mutuel, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution durant ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions. On lui souhaite, à lui ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir » précise un communiqué de Manchester United de ce mardi soir.

Cristiano de son coté a des souhaits également pour son ancien club : « Après avoir eu des échanges avec Manchester United, nous avons mutuellement convenu de mettre fin à notre contrat. J’aime Manchester United, j’aime les fans et cela ne changera jamais. C’est le bon moment de trouver un nouveau challenge. Je souhaite le meilleur à Manchester United »

Tout ceci vient pendant que le portugais est en pleine participation de la coupe du monde au Quatar. Jeudi c’est un Cristiano sans club et libre qui affontera Ghana qui se trouve dans le groupe H avec l’Uriguay et la Corée du Sud.

Vous serez peut-être intéressé par …

Erreur : la vue 6daa1b1b3r n’existe pas

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *